• Bonne année et bonne... Santé !

     

    La communication est un art délicat. Certains de nos hommes politiques le cultivent et, parfois, ils y excellent. Sauf... quand tout va mal ! Vous avez remarqué ?


    Dès que la situation économique frôle la catastrophe, qu'un conflit armé ressemble à une déculottée, que les chiffres du chômage ne sont pas fameux, ont les sent crispés. Même chose quand la justice demande à les entendre.


    Aujourd'hui, c'était le tour de Dominique de Villepin, quelques semaines après Michèle Alliot-Marie. A les écouter, c'était le plus beau jour de leur vie. Ils étaient soulagés, heureux, sereins, et j'en passe.


    Je sais pas vous, mais moi, y a des adjectifs qui me font peur de la part d'un politique. Serein fait partie de ceux-là. Dès que les problèmes arrivent en masse, ils sont sereins. Leur sérénité me fout la trouille à moi.


    Que peut-on souhaiter à nos élus en cette période de fêtes ? Si être convoqué par la justice les ravit à ce point, une garde à vue, c'est pas mal... Ou alors, un plus gros cadeau encore ? La Santé ou les Baumettes peut-être... Ca doit être aussi bien qu'une semaine au Club Med !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :