• C'est pour demain !

     

    On y est presque. Le grand jour arrive. C'est un peu comme la veille de Noël, l'atmosphère est électrique et on a bien du mal à attendre le lendemain pour ouvrir enfin les paquets que le père Noël a déposés sous le sapin.

    Alors scrutez bien votre cheminée, la mère Noël arrive et d'après ce qu'elle nous a dit, elle aura les bras chargés de cadeaux. Enfin... De promesses de cadeaux qu'on aura plus tard, si elle devient mère Noël officielle. Oui... Pour le moment, elle est mère Noël stagiaire seulement... Si on l'aime bien, on en aura une vraie !

    Mais ça fait longtemps qu'on attend, quand même ! Noël, c'était y a plus d'un mois, alors on est sur les dents, on a peur d'être déçus... Vous savez, on est comme des gosses, là. On a bien dit qu'il nous fallait absolument la trottinette bleue et si c'est la jaune qu'on découvre demain en déchirant le papier, ça sera... le drame !

    C'est vrai que c'est risqué le pari de Ségolène sur ce coup. Si les mesures et projets annoncés devaient être un peu vagues, ambigus ou incomplets, la déception serait d'autant plus grande.

    François Rebsamen, le co-directeur de campagne de Ségolène Royal déclarait aujourd'hui : "Désormais, c'est : tous sur le pont!" Eh ben, croyez-moi, y a intérêt que la capitaine soit à la hauteur, sinon elle va finir à la baille !



    L'auteur de ce site , respectueux du droit à la propriété, retirera sur simple demande, tout texte, photo, url qui pourrait porter atteinte aux droits de ses auteurs et des personnes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :