• Les bonnes manières




    Demain, c'est le tour de Nicolas Sarkozy. Deux jours avant François Bayrou. Autant dire que le suspense est à son paroxysme. On trépigne d'impatience. Ca fait bien trois ou quatre ans qu'on le sait alors on attend de voir comment il va nous annoncer ça.



    Eh oui, le seul intérêt réside dans la manière... Il faut trouver quelque chose de nouveau, si possible du jamais vu ! On peut se dire que tout a été fait, même le fax (ce qui n'avait pas été une réussite pour Jospin). On a même eu droit au coup de la première femme de France qui lance quelques sous-entendus sur son mari encore en pleine forme...



    Mais que va faire Nicolas ? J'ai pensé à deux ou trois trucs possibles.



    Y a la méthode romantique : il l'écrit sur le sable. Mais il ne supportera probablement pas de voir les vagues emporter son message.



    L'audacieux : il court tout nu pendant un match de foot, le message tatoué sur les fesses. Mais que fera la police ?



    Le parasite : il aurait pu l'annoncer aujourd'hui même, anniversaire de Chirac, et ainsi lui voler la vedette. Mais il voudra pas partager. Il voudra être l'unique star du jour.



    Le narcissique : face à son miroir. Mais ça, il a dû le faire chaque jour depuis au moins 20 ans...



    Le mégalomane : il demande à la patrouille de France de l'inscrire dans le ciel, au dessus de l'arc de triomphe, en bleu blanc rouge...



    Bon ben, y a que la dernière solution qui semble plausible après tout... Faudra qu'il soit à la hauteur car désormais, nous attendons du grandiose !


  • Commentaires

    1
    mac
    Jeudi 30 Novembre 2006 à 08:22
    ???
    mais qui c'est ce Sarkozy ?! As tu lu mon post surpriiiise sur Sarko ?... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :