• Piratés !

     

    Je suis à vous dans un instant. Je passe un petit coup de fil, et je reviens. Je peux vous proposer un café ou un thé en attendant ?

    Allo ? Passez-moi le service illustration, s'il vous plait. Merci. Allo ? Oui, j'ai juste une petite question. Ne le prenez pas mal, ce n'est pas une critique... Je voulais juste comprendre l'illustration du jour. Pourquoi vous me l'avez déguisé en pirate ?

    Mais non, quand j'ai dit qu'il avait été piraté, je voulais parler de son système informatique, pas de lui ! Les ordinateurs du FN ont été piratés, voilà tout ! Comment ? Non, tant pis, je la garde, on n'a plus le temps de changer...

    Voilà, je suis à vous. Bon ben on a une illustration... spéciale. En même temps, mis à part le chapeau, ça surprend pas trop de le voir comme ça. Ca nous rappelle l'époque où il avait le même type de bandeau sur un oeil.

    Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas d'un mensonge. La police a pu prouver les dires du numéro un du Front National. Apparemment, ce piratage aurait permis de savoir qui compte parrainer Le Pen.

    On ignore encore qui a pu faire cela. Mais qu'il est idiot de tenter de les combattre comme ça ! Désormais, ils auront une bonne raison de faire croire que le FN est la cible permanente d'attaques irrégulières et basses. Loin de les affaiblir, on les a bien aidés.

    L'auteur de ce site , respectueux du droit à la propriété, retirera sur simple demande, tout texte, photo, url qui pourrait porter atteinte aux droits de ses auteurs et des personnes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :