• Scène de ménage en politique !

     

    Ca doit être explosif, la vie chez les Hollande-Royal. Les contradictions sont si nombreuses entre eux deux... On a l'impression qu'à chaque fois que François propose une idée, Ségolène le contredit. Vous savez, c'est un peu comme dans un repas de famille où la femme fait passer son mari pour un con. Tout ce qu'il dit est naïf, irréaliste ou idiot.



    Il nous avait bien prévenus, avant le choix de Ségolène par les militants du PS, que le candidat, quel qu'il soit, appliquerait le programme du parti. Sa compagne avait alors rappelé qu'elle garderait une certaine liberté et depuis, elle ne se prive pas de le montrer.



    Elle a remis ça avec les impôts. Cette semaine, François nous disait qu'il fallait annuler la baisse pour ceux qui gagnent plus de 4000 euros par mois. Arrive alors Ségolène qui nous dit qu'elle préfère attendre.



    La Turquie dans l'union ? On attend. Les impôts ? Patientez un peu. L'amnistie pour les PV si elle est élue ? Ne soyez pas trop pressés, elle ne sait pas encore.



    J'aimerais qu'elle arrête d'observer, attendre, réfléchir, patienter, temporiser, Ségolène. Dans trois mois, on vote... Ca serait quand même sympa qu'on sache à peu près ce qui nous attend, non ? En plus, ça s'improvise pas, Présidente de la République. J'ose croire qu'elle y avait déjà un peu pensé à son programme...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :