• Les copains après

     

    Je sais que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé vous voir. Il faut dire que j'étais surmené et avais besoin de repos. A vrai dire, je ne comprenais plus tout à fait ce qu'il se passait autour de moi. J'étais pris d'hallucinations. La France me semblait bouleversée. Je ne sais pas... Comment vous dire ? Ca va vous paraître fou...

    Bon, allez... Je vous explique tout...

    Tout a commencé pendant les présidentielles. J'ai rêvé qu'au lendemain de la victoire de Sarkozy, celui-ci prenait des ministres qui appartenaient au PS plutôt que certains de ses amis de l'UMP. Non, pas toute l'équipe, mais quelques-uns quand même... Je sais, c'est complètement fou.

    Mais ça va mieux, croyez-moi. Je suis reposé. J'ai bien retrouvé mes marques. Le PS, c'est la gauche, l'UMP, c'est la droite, et puis voilà. Y avait bien que Bayrou pour imaginer mélanger tout ça !

    Le médecin m'a bien conseillé de me reposer encore un peu, mais j'ai trop envie de m'y remettre. D'après lui, un autre choc comme celui-là pourrait me faire péter les plombs une bonne fois pour toutes. Mais je ne peux résister... Je vais quand même me remettre au boulot et appeler mes collaborateurs pour me tenir informé et choisir la prochaine une...

    Allo ? Oui, c'est moi. Comment ça va ? Oh ben moi, ça va, je récupère. Assez parlé de moi... Quelles nouvelles ?

    Comment ça ? Il a appelé Jack Lang ? T'es sûr ? Mais qu'est-ce qu'il lui voulait à Jack Lang ? Oui, je sais bien qu'il est agrégé de droit public, le Jack, mais il doit bien y en avoir des mecs de droite qui seraient capables de réfléchir sur les institutions, non ?

    Et quoi encore ? Hein ? Sarkozy aimerait voir DSK à la tête du FMI ? Oui, je sais, il est pas tout à fait de gauche, DSK, mais y a des mecs plus à droite que lui à l'UMP ! Enfin... Je crois !

    Ah ben je veux bien le croire qu'Ayrault et Hollande font la gueule. Déjà quand ils sont tous unis, ils ont bien du mal à remettre le PS debout, mais là, si tout le monde se barre, il vont se retrouver avec autant de membres que le PC ou les Verts !

    Il est fort le président-de-tous-les-Français. Très fort. Le comble, c'est que c'est que c'est Xavier Bertrand qui défend DSK face aux attaques de Hollande. Le monde à l'envers.

    Et Ségolène qui nous expliquait hier qu'elle n'excluait pas l'idée de se représenter en 2012 mais que cette fois, elle partirait beaucoup plus tôt. Je me demande si elle ferait pas mieux de se mettre en route tout de suite. C'est vrai quoi, elle ramassera bien un ou deux mecs du PS en train de faire du stop... Quoi que... Si c'est le cas, c'est sûrement à l'UMP qu'ils lui demanderaient de les déposer !

     

    Pour visiter un blog au hasard, cliquez ci-dessous :

    http://www.clickoblog.com/a321181414fc3b33b9b9d29769df9248b
    Soyez curieux !

    L'auteur de ce site , respectueux du droit à la propriété, retirera sur simple demande, tout texte, photo, url qui pourrait porter atteinte aux droits de ses auteurs et des personnes.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :